QUELLE FÊTE !
Des Airstream et des retro campeurs venus de loin pour célébrer l’évènement.
Un programme fantastique
Le samedi après midi les jeux sans frontières à velo commencent sur un circuit specialement conçu pour l’occasion, passage à travers une forêt de ballons, slalom entre les bottes de paille plantées de bambous, petite montée et il faut s’arrter en haut à bout de souffle pour enfiler un fil dans une aiguille … puis la descente, passage fatidique par la caravane broooono et Leïïïïïla, matelas d’eau et douche froide … que les meilleurs gagnent !
L’ultime epreuve, le tour du camping sans poser les pieds par terre sur le fameux tamdem rose à 4 places du trailer park, attention l’équilibre et les virages sont perilleux.
Apero sous le chapiteau de l’Apollo lounge, plein de happy people, ça discute ça échange, ça rigole, repas avec crudités bio et charcuterie locales suivi d’une bonne part de poulet avec des légumes et du pain … et quel pain, 2.50 de long !
Spectacle avec le fakir sur son tapis volant, les clowns harry & Orlways Hazzard et Coreo Hazzard et ses balles magiques, tout ça suivi d’un concert avec l’Apollo band avec ses musiciens specialement venus d’Afrique du sud et de Londres
Gros gateau d’anniversaire, c’est la fête !
Dimanche matin, réveil en fanfare avec fanfare et champagne et danse sous le chapiteau
Il fait beau et juste chaud comme il faut, une magnifique fête